jeudi 8 juillet 2010

Juillet est arrivé! Moins de 3 mois!

Eh oui juillet est déjà entamé, moins de 3 mois avant le départ!  Je commence à être beaucoup plus positive et de bonne humeur, la chaleur doit aider!  Je suis très frileuse donc les vagues de chaleur comme celle que nous vivons présentement m'atteignent un peu moins que les autres.  Oui, j'ai chaud, je sue, mais je me plains pas, j'aime ça les belles journées chaudes et ensoleillées!  Je commence à ressentir un peu de fébrilité à l'idée de partir, comme si c'était très bientôt.  Je me dis "Oh wow moins de 3 mois et encore plein de choses à régler, vais-je avoir le temps?!".  Mais oui je vais avoir le temps :)  Raul a reçu nos certificats de mariage, il va m'envoyer ma copie sous peu pour que je puisse la faire parvenir au gouvernement (et être officiellement une femme mariée!) et également l'envoyer à notre agence d'immigration (qui est au Québec) pour continuer les procédures. 
Mon patron est maintenant au courant de mon départ, ça contribue aussi à ma bonne humeur.  J'ai un poids de moins sur les épaules.  Ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurais voulu, mais bon, c'est fait.  Il y a quelques jours, il est allé discuter avec la directrice des ressources humaines parce qu'il me trouvait "démotivée".  C'est sûr, avec tout ce qui se passe ici, n'importe qui serait démotivé!!  Je n'entrerai pas dans les détails, mais une ambiance très négative règne et tout le monde est à bout.  Et en plus que je sais que je quitte, ça n'aide pas à rester motivée quand on a un emploi qu'on aime pas.  Bref, Madame RH m'a rencontrée (elle était déjà au courant de tout), a rencontré mon boss à nouveau et puis maintenant il sait.  Donc plus de cachettes, c'est super.
Quand je pense que bientôt je vais pouvoir aller à la plage à volonté, bénéficier de beaucoup plus de chaleur et d'heures d'ensoleillement, retourner à Disney, enfin voir Knott's Scary Farm en octobre, et puis bien oui, être ENFIN avec mon amoureux!!!  Ça n'a pas de prix :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire