dimanche 22 août 2010

Moins de 2 mois!

Bonjour à vous :)
Je n'ai pas beaucoup contribué à mon blogues dernièrement, je suis dans les préparatifs pour mon départ depuis le retour de Londres.  Tiens, en passant, voici quelques photos de ce voyage qui fut très agréable!

Le Château de Windsor
Le pont de Londres sur la Tamise

Le London Eye
Vue du haut de la Cathédrale de Saint-Paul
L'Abbaye de Westminster

J'ai vraiment adoré découvrir tous les monuments, cathédrales, bâtiments historiques et les musées.  Moi qui ai étudié en histoire à l'université, j'ai pu enfin voir en vrai une partie de ce que j'ai étudié, et j'ai réalisé un rêve en visitant enfin l'Europe.  Par contre, je n'ai pas été impressionnée au niveau du magasinage et des marchés.  Aussi, tout ferme beaucoup trop tôt, à l'exception des pubs et des restos.  On devait se lever ultra-tôt pour pouvoir voir tout ce que nous voulions voir avant la fermeture (autour de 17h-18h), alors les soirs on était très fatigués.  Je n'avais pas vraiment envie de faire le party lol!  Mais somme toute c'était un très beau voyage, je suis contente d'avoir pu y aller avant de déménager en Californie.

De ce côté ça avance encore tranquillement, j'en suis à régler ma paperasse et j'attends des nouvelles de ma conseillère en immigration pour enfin acheter mon billet d'avion.  J'ai juste hâte d'avoir une date et de pouvoir compter les dodos!  Ça commence à me stresser un peu tout le processus et surtout j'ai tellement pas hâte de dire au revoir à ma mère et à mon frère, ça va me briser le coeur.  Mais j'ai fait un choix et je l'assume.  Plus le moment approche plus c'est difficile, la relation longue-distance.  Il est vraiment temps que ça finisse parce que la patience commence à manquer.  Je vous le dit et le redit, pensez-y bien comme il faut avant de vous embarquer là-dedans, lol!  C'est dur émotionnellement.  Mais bon, ça achève.  Alors, je vous revient dès que j'ai acheté mon billet d'avion avec la date précise!  Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire