mardi 14 septembre 2010

À un mois du départ!


Eh oui, comme le temps passe vite!  Nous sommes le 14 septembre, je pars le 14 octobre.  30 petites journées me séparent de mon amoureux.  C'est fou comme l'été s'est déroulé à une vitesse d'enfer, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait!  J'ai quand même été occupée avec les préparatifs et je suis pas mal prête je dois dire.  Je stresse un peu à l'idée de dire au revoir à ma famille, mais ce n'est pas comme si on n'allait pas se revoir.  On a toujours la webcam pour rester proche.  Et quiconque a envie de venir visiter la Californie va être le bienvenu!  J'espère que vous allez en profiter ;)  C'est un magnifique endroit où il y a toujours quelque chose d'intéressant à faire.  Je vous garantis que vous ne le regretterez pas!  J'ai vraiment hâte d'y être et d'enfin commencer ma vie de jeune mariée!  lol!  J'espère que vous serez nombreux à me lire et à me donner des nouvelles, ça me fera vraiment plaisir.  Bonne dernière moitié de mois de septembre à tous! :)

4 commentaires:

  1. Tu sais, toi aussi tu vas être la bienvenue au Québec également...N'oubli pas tes racines ma belle ;) Bien du bonheur aux nouveaux mariés xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh non c'est certain que je n'oublierai jamais d'où je viens, ça fait partie de qui je suis. C'est sûr que mes enfants vont apprendre le français, puis avec le bon accent québécois à part de ça! J'espère revenir faire un tour en vacances l'an prochain avec mon beau mari :) Merci pour les voeux! Et ah oui, c'est qui Anonyme? lol!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai habité au Lac Tahoe, puis à Calgary, et la je suis déménagé à.. Sorel!!! Disons que je préférerais de loin retourner en Californie. Sorel c'est... platte!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que Sorel est une ville à la population vieillissante, très peu de jeunes y restent ou décident de s'y installer. Les possibilités d'emploi sont très rares. Je comprends qu'après Lac Tahoe et Calgary...! Je ne suis jamais allée dans l'Ouest canadien, mais je compte bien découvrir cette région avec mon mari!

    RépondreSupprimer