dimanche 13 juin 2010

Déménagement chez maman

Quand Raul et moi avons pris la décision que c'est moi qui irait le rejoindre en Cali et non l'inverse, j'ai dû changer beaucoup de mes plans déjà préétablis.  Par exemple, vu qu'on s'était dit que lui viendrait ici, j'avais loué un appartement près de mon travail et acheté des électroménagers neufs, entre autres.  Mais avec un déménagement en Cali, j'ai dû songer à me départir d'à peu près tout, puisque de déménager le tout aurait coûté quelques milliers de dollars que je ne voulais pas dépenser.  Comme je voulais aussi économiser le plus possible avant d'aller là-bas, j'ai demandé à ma chère mère si elle acceptait de récupérer la garde de sa grande fille pour environ 3 mois (hihihi!), ce qu'elle s'est empressée d'accepter évidemment.  J'en suis très heureuse parce que je vais tellement m'ennuyer lorsque je serai partie, ça va me faire du bien de passer ces mois avec elle.  La vente de mes meubles s'est déroulée au-delà de mes espérances (il me reste toujours un lit simple pour les intéressés!), et je me départis de tout ce qui n'est pas "le strict minimum".  Une chance que je ne suis pas une "gardeuse", c'est assez facile de choisir mes vêtements et objets à apporter.  Le 24 juin approche, c'est ma date officielle de déménagement chez maman.  Le temps passe vraiment vite quand j'y pense.  Une chance parce que je m'ennuie tellement de Raul!  Mais l'été va se dérouler très rapidement et j'espère avoir le temps de faire tout ce que je veux faire avant de partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire